jeyy Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Et supprime historique et cache parfois ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco44 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui, je suis sûr d'être dans une zone à bonne réception, pour la configuration de l'user agent, j'ai mis les même que wolv52. J'aimerais bien de nouveau essayer si ça marche avec CyranoGen, mais j'ai un peu la flemme d'installer (une nouvelle fois encore) une nouvelle rom, donc je verrais si je me décide ou non d'installer Cyrano demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) ne pourrais tu pas essayer avec l'ordi de quelqu'un d'autre a tout hazard? es-tu sûr de ne passer par aucun proxy? et est-ce que ça te le fais sur n'importe quelle pages? Modifié 3 juillet 2011 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco44 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'essaye de nouveau avec PdaNet, je tombe cette fois-ci sur la fameuse page blanche, pour la configuration de l'user agent, il faut remplir toute les cases (App code name, App name, App version...) ? Car moi, je n'ai rempli que Description et User Agent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Prend l'user agent l'iphone fourni avec k'extension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco44 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Perso, je laisse tomber, j'en ai vraiment marre de me casser la tête avec toutes ces histoires, je préfère ne pas passer à Cyrano (qui est sympa, mais plein de bugs) pour seulement utiliser le tethering, et je trouve que Sense à une interface qui est plutôt cool, et encore pour la même raison, je ne préfère pas passer de ROM... Bref, merci quand même à tous les membres qui m'ont aidés pour essayer de résoudre ce problème... Bonne continuation à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Encore une fois, cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Perso, je laisse tomber, j'en ai vraiment marre de me casser la tête avec toutes ces histoires, je préfère ne pas passer à Cyrano (qui est sympa, mais plein de bugs) pour seulement utiliser le tethering, et je trouve que Sense à une interface qui est plutôt cool, et encore pour la même raison, je ne préfère pas passer de ROM... Bref, merci quand même à tous les membres qui m'ont aidés pour essayer de résoudre ce problème... Bonne continuation à tous :) Ciranooooo ! pardon..; ok donc si tu veux une bonne rom custom moins buguée que CM7 non pas avec Sense mais GoLauncher et des plugins c'est encore mieux que Sense! elle fonctionne du tonnerre, si tu veux essayer ça se passe ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050608 Cela m'étonne que personne n'en parle de cette rom, elle est basée sur CM7 mais en moins buguée, et franchement plus réactive!! J'ai du tester une 10aine de rom custom celle-ci est la meilleure et de loin! sur cette rom un petit coup de easy tether et ça marche tout de suite, rien à faire (par contre elle est fournie avec qqs applis, qui selon les goûts peuvent être supprimées si tu es S-off donc passe le en s-off avant d'installer ou sinon tu flash le nouveau hboot etc..; bref voir le topic sur Alpharevx) Modifié 4 juillet 2011 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco44 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'essayerais bien GoLauncher, mais il y a un petit problème, c'est que ce ROM n'a pas l'air d'être traduit en français :emo_im_undecided: , je ne suis pas mauvais en anglais, mais avoir un ROM qui n'est pas dans sa langue, ce n'est pas très convivial à utiliser. Donc encore une fois, je ne vais pas une ROM peut convivial, juste pour que l'option modem marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolv52 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'essaye de nouveau avec PdaNet, je tombe cette fois-ci sur la fameuse page blanche, pour la configuration de l'user agent, il faut remplir toute les cases (App code name, App name, App version...) ? Car moi, je n'ai rempli que Description et User Agent. il faut tout remplir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Cette rom me fait penser a ma config c'est a dire CM7 + go launcher pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'essayerais bien GoLauncher, mais il y a un petit problème, c'est que ce ROM n'a pas l'air d'être traduit en français :emo_im_undecided: , je ne suis pas mauvais en anglais, mais avoir un ROM qui n'est pas dans sa langue, ce n'est pas très convivial à utiliser. Donc encore une fois, je ne vais pas une ROM peut convivial, juste pour que l'option modem marche. android est en français pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.