juhnino Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 bonjour, je ne comprends plus rien avec les mises a jours et les "os" chez htc. j'ai lu cet article http://www.htc-dev.net/htc-desire-sera-sans-sense-si-maj-officielle-vers-android-2-3-gingerbread/ alors ma question, moi qui ais un htc desire de chez orange: htc: la marque desire: le modéle android: c'est comme l'OS d'un pc windows, linux etc...? Gingerbread ou android 2.3: c'est la version de l'"OS" par exemple seven xp etc...? SENSE: c'est quoi du coup et ca ressemble a quoi car moi j'ai une surcouche orange donc ca ressemble a quoi car a lire l'article c'est super etc.... voila merci pour vos précisions
Invité Nyto Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 le HTC Desire dispose d'une surcouche graphique : Sense. Elle est présente sur ton tél (tu vois bien que c'est pas pareil que les menus d'un Nexus, par exemple) sauf que Orange en rajoute une couche (^^) avec ses applis maisons, etc voilà c'est tout, c'était pas très dur à comprendre, fallait juste chercher un peu .. ah oui, j'oubliais. Est-ce que ton Desire Orange aura Android 2.3? euuuh non ^^ bonne journée
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.