Aller au contenu

allumage du HTC..?


Recommended Posts

bonjour

je possede le HTC wildfire depuis peu, pas de probleme pour la mise en route, ils indiquent d'appuyer sur le bouton marche/arret pour l'allumer... je le configure... je l'utilise puis l'éteint quelques heures après. quand j'ai voulu le rallumer apres ma nuit, j'ai commencé a paniquer. j'appui puis rappui puis rappui sans cesse... et rien ne se passe. puis au bout de 5minutes (un peu boulet.. oui oui lol) j'ai eu l'idée de maintenir mon doigt sur le bouton. la il s'allume et il semble meme s'allumer trés (voir trop) rapidement... pourtant la veille j'ai bien appuyer sur "eteindre le telephone".

d'ailleurs une precision, lorsque je retire la batterie puis la remet, la un appui bref suffit pour le rallumer (mais rallumage plus long)

est ce normal ce phenomene ? de devoir maintenir le bouton pour le rallumer?

merci

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voi pas trop le problème, d'avoir un démarrage ultra rapide :P

peut être un bug de construction ils ont mit un puce du sensation :lol:

je viens de voir que tu es sous WF S, demande si c'est la même chose pour eux il dois y avoir certaine subtilité entre ces deux frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que tu es sous WF S, demande si c'est la même chose pour eux il dois y avoir certaine subtilité entre ces deux frere

ah oui mince je me suis trompé de catégorie pour le coup. vous dites que ça ne vous le fait pas sur wildfire..

non il n'était pas en charge.. je vois pas le probleme non plus certes, mais ca fait penser qu'il est plus en "veille prolongée" qu'autre chose et donc pas vraiment éteint ca use la batterie..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...