Sp@wn38 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 (edited) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir le samsung galaxy 551... :) Je me permets de vous solliciter afin de savoir s'il y a un moyen visuel (icône) de voir si le portable est toujours connecté à internet après avoir surfé sur la toile. Je vous demande cela car mon abonnement ne contient pas l'option "internet illimité" et je ne voudrai pas avoir de mauvaise surprise au moment de passer à la "caisse"... :emo_im_undecided: Merci par avance pour votre aide. Cordialement. Edited June 27, 2011 by Sp@wn38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icraph Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Le meilleur moyen c'est de couper les connexion internet (Parametre=> Reseau mobile => Données activée ) decoche les Données activée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sp@wn38 Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Merci pour l'info... la connexion est coupée... Bien cordialement... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts