riquelme Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour a tous, En parcourant le forum j'ai vu que l'application Bettercut permettait de modifier les differents icones pour chaques applications ou widgets. Quelqu'un sait il ou peux t'on trouver des icones pour le Tattoo j'ai chercher sur le web mais rien trouvé de plus je suppose que par exemple si l'on prend des icones pour HTC Hero cela ne conviendra pas ? Merci d'avance pour vos reponse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Si, à priori, tout type d'icones ou pack d'icones devrait convenir. ;) 'Fin, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Résolution des icônes qui ne conviendrait peut être pas... La résolution du Hero et du Tattoo sont pas identiques, ca joue peut être de ce coté. Faut tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riquelme Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Quelqu'un sait il ou trouver des icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J'utilisais >> ca << a un moment pour améliorer (ca n'est pas peu dire) l'interface de mes appareil sous WM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Résolution des icônes qui ne conviendrait peut être pas... La résolution du Hero et du Tattoo sont pas identiques, ca joue peut être de ce coté. Faut tester. Sur le Magic, j'utilise des résolutions d'images d'icone que j'ai faite beaucoup plus grandes que la résolution des images "finales", donc je ne pense pas que ça vienne de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Est ce qu'on peut définir des icônes différentes par thème avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.