Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Novice avec clear.fi, j'ai passé hier une bonne heure afin de configurer mon PC pour que ma tablet reconnaisse mon PC ACER ASPIRE. Le résultat est parfait, je vois bien l'ensemble de mes photos, toutefois elles sont TOUTES sous un seul ALBUM et je ne comprend pas la "mécanique" d'affichage car je ne retrouve pas mes sous album comme en Windows.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur ce thème : Comment organiser les albums ?

Il y a t-il de la documentation sur cet applicatif ?

D'avance merci

Modifié par Stéphane Fauq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais tenter ma chance ... je te tiendrai au courant

Merci pour le conseil

A+

Perso, j'ai une sainte horreur de ces logiciels qui veulent absolument qu'on centralise, regroupe nos fichiers d'une certaine manière pour que eux puisse gérer une sorte de base de données globale... au final c'est censé simplifier l'accès aux différends médias, mais en réalité ce qui est affiché est bordélique car cela ne correspond pas du tout à l'organisation des fichiers/repertoires que tu aurais pu mettre en place sur le pc (ou tablette).

Du coup je préfère organiser mes répertoires moi même et y accéder en toute connaissance de cause avec un gestionnaire de fichiers : j'utilise file expert, j'accède au pc en réseau au doigt et à l'oeil, je navigue dans les repertoires que je connais bien je sélectionne mon fichier et file expert me propose les logiciels (à choisir) pour pouvoir le jouer ou l'afficher...

ça peut sembler rustique mais au moins ça marche et on s'y retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis peut-ėtre HS, j'ai installé File expert et, pour ce qui est de l'accēs au PC, ES File explorer y arrive plus facilement : LAN/menu/new/scanner et le soft te trouve l'ip de ton PC ou autre periph installé.

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis peut-ėtre HS, j'ai installé File expert et, pour ce qui est de l'accēs au PC, ES File explorer y arrive plus facilement : LAN/menu/new/scanner et le soft te trouve l'ip de ton PC ou autre periph installé.

En fait sur file expert, j'ai mémorisé les adresses ip des pc, rentrées une fois pour toute en anonymous, donc dès que je choisi l'onglet lan, les 3 pc sont visibles directement et accès immédiat à leurs contenus.

Mais la grosse différence par rapport à ES explorer, c'est que ce dernier ne veut pas faire de streaming d'un fichier sur le pc à regarder sur la tablette (un film par ex), il veut absolument d'abord copier le film sur la tablette... ce qui est vraiment dommage. File expert s'acquitte de cette tâche sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, une fois sélectionné, le disque du PC apparaît plus vite avec FileExpert.

Donc, bonne pioche, merci

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...