Aller au contenu

[Problème] Surchauffe en mode GPS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec l'Optimus 2X en mode GPS: lorsque je l'utilise en voiture, je le branche sur l'alim allume-cigare, car la batterie se vide assez rapidement. Mais après 1 à 2 heures de route, l'appareil m'affiche un message me signalant une surchauffe (le fait est qu'il est brulant), et qu'il stoppe l'alimentation électrique. Résultat ma batterie se vide quand même et lorsque je quitte ma voiture le niveau de charge est proche du zéro.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, et si oui quelle solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me suis acheter la chargeur officiel lg pour la voiture et j'ai aucun problème de se genre je l utilise aussi pour le gps je mai pas u de surchauffe comme tu le d écrit c'est bizarre tu a pris quoi comme chargeur

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me suis acheter la chargeur officiel lg pour la voiture et j'ai aucun problème de se genre je l utilise aussi pour le gps je mai pas u de surchauffe comme tu le d écrit c'est bizarre tu a pris quoi comme chargeur

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai acheté un chargeur standard, le problème vient peut-être de là.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous les caracs de ton chargeur... voltage et ampérage.

Pour bien faire, il faut rester autant que possible dans les valeurs du chargeur mural ou : 5V - 1A et si ça chauffe avec ça, tu passes sur 5V - 700mA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquietes c'est normal^^

le mien (1A) fait pareil, uniquement lorsque le soleil tappe dessus, un conseil, branche le un maximum chargé, comme ca il tire moins sur le chargeur voiture et chauffe beaucoup moins.

par contre perso jamais eu de message comme quoi l'appareil est trop chaud, il coupe juste la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous les caracs de ton chargeur... voltage et ampérage.

Pour bien faire, il faut rester autant que possible dans les valeurs du chargeur mural ou : 5V - 1A et si ça chauffe avec ça, tu passes sur 5V - 700mA

C'est un 5V -500mA + 1A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as moyen de régler l'ampérage en sortie ?? Si oui alors oblige le à balancer moins de 1A... entre 500mA et 700mA tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Non je n'ai pas moyen. Mais j'ai un autre chargeur qui fait 530 mA. Je vais essayer avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...