mw1kaduxx Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous Je vends Milestone 390€ plus ou moins négociable :P car j'ai un besoin urgent d'argent et c'est avec grand regret que je dois m'en séparer. Il est fourni complet. C'est un modèle Allemand (qwertz) rooté en 2.0.1. aucune rayure n'y trace d'usure quasiment neuf Vente possible sur région parisienne en main propre dans les grandes gares tous les jour et a a tout moment de la journée. Si vous êtes intéressé je vous fournirai des photos. Modifié 3 février 2010 par mw1kaduxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Up baisse de prix a 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neurone80 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 tj en vente ? Si oui, je suis intéresser par les photos :-) merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Voici les photo ps: désolé pour la poussière et la taille des photo mais o moins comme sa on voit bien :P Modifié 1 février 2010 par mw1kaduxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neurone80 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 ok, je vous est envoyer un mail pour vous avertir que je suis dispo sur paris (en soirée, je bosse le reste du temps), donc il ne nous reste plus qu'à se donner un rendez vous et se trouver un planning :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 ok, je vous est envoyer un mail pour vous avertir que je suis dispo sur paris (en soirée, je bosse le reste du temps), donc il ne nous reste plus qu'à se donner un rendez vous et se trouver un planning :-) ok moi je suis dispo dés ce soir donc a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougre Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour, le topic est toujours d'actualité ou la vente à déjà été conclue? Sinon le téléphone est bloqué? Merci pour votre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour, le topic est toujours d'actualité ou la vente à déjà été conclue?Sinon le téléphone est bloqué? Merci pour votre réponse :) Dsl le téléphone vient d'être vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts