onclebob Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J’espère avoir le temps de télécharger ca ce soir :) Attention, les nightlies avaient un bug dérangement : des fois l’écran ne se rallume pas après une veille prolongée! Il suffit d'eteindre le nook via appuis long sur le bouton power (8s environs). Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Voilà une bonne nouvelle ! J'espère que ça diminura un peu la conso, car c'est le seul problème que je voyais à la précédente version ! Modifié 28 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depanne Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Installé hier soir , pas vu de bug pour l'instant ni de soucis de reprise / retour de veille . Niveau changement je crois que maintenant sur secteur en charge la tablette de n'éteint plus , au bout d'1 mn l'écran réduit fortement la luminosité mais il passe plus en veille complète ce qui n'est pas plus mal quant on télécharge avant une fois l'écran éteint il coupait le wifi très rapidement . ( j'utilisais un "no screen off" dans ces cas là mais la luminosité restait au max ) Chargé hier soir à 100% , pas utilisé aujourd'hui avant 18h00 ..... je regarde la batterie à ce moment là : 95% restant ! Si ca se confirme c'est un net très très net progrès niveau conso en veille . Modifié 28 juin 2011 par depanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonne nouvelle, auriez vous un liens ou l'on peut la télécharger, que je teste ça :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 http://download.cyanogenmod.com/get/update-cm-7.1.0-RC1-encore-signed.zip ou depuis rom manager telecharger une rom et faire au moins un wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai désespérement tenté de l'installer mais visiblement, impossible pour moi d'accéder au récovery, que ce soit en rébootant et en maintenant le N et power enfoncé, ou en passant par rom manager, au démarrage on part sur le loading puis ça redémarre comme si il ne trouvé pas de récovery sur lequel booter... J'ai installé la 7.0 directement sur la nook, j'ai suivi le tuto xda, je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à faire cette mise à jour, si quelqu'un à une idée je suis preneur :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 essaye peut etre de flasher le recovery, premiere option dans rom manager. Sinon je vois pas tiens au courant si ca passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai reussi à flasher le recovery mais ça ne change rien à mon problème, impossible de booter sur le recovery... sur mon milestone, je passe par un update.zip, et je trouve rien du genre sur la racine de la sd de la nook, le c'est peu être une piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 je vois pas ce que ca peut etre, en tous cas moi pour acceder au recovery avec les boutons je commence par appuyer sur n et apres power et je lache quand y a ecrit boot into recovery . Je vais chercher un peu a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Petit retour, j'ai finalement réussi à installer la rom, pour cela j'ai utilisé un vielle Sd de 4Go et j'ai suivi la même procédure que pour la cm7. Je vais garder cette solution et utiliser cette SD pour faire mes différents essais. Je suis actuellement sur la version MIUI, elle fonctionne très bien d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.