sephirostoy Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai un Nexus S (2.3.4), et je trouve que les suggestions lors de la frappe laisse vraiment à désirer. Un exemple tout bête : je tape "oublie", et les propositions qu'il me sort sont dans l'ordre : "publie", "publié", "oublier" et "oublié". En l’occurrence, je cherchais la dernière suggestion ci-dessus et qui me parait être la plus pertinente et la plus proche de ce que j'ai tapé. Est-ce qu'il y a une config nécessaire ou peut-être un meilleur clavier (j'ai déjà testé Better Keyboard) pour que les suggestions soit un peu moins débile ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 swiftkey est excellent en prédiction, après sinon t'as qu'à ajouter tes mots ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 switkey égamelent pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je jongle entre Smart Keyboard Pro et Swype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirostoy Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Ok, merci, je vais tester tout ça :) Et non, la flemme de rentrer à nouveau tout le dictionnaire français. C'est simplement la logique de prédiction qui me parait un peu étrange. D'autant plus qu'il me semblait que Google avait sorti un algo formidable pour répondre à ce genre de soucis et qu'il était intégré à Gingerbread... Ah et puis je cherche aussi autre chose concernant les prédictions à la volée : est-ce qu'il existe un clavier (p-e cité ci-dessus, j'ai pas encore testé) qui soit capable de taper dans 2 dictionnaires différents, genre français et anglais ? La plupart des claviers proposent soit l'un soit l'autre en switchant de dictionnaire avec la barre espace. Le must serait de pouvoir utiliser les 2 en même temps, comme j'ai un peu l'habitude de mélanger les 2 dans ma tête et dans mes messages :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 non impossible la aussi je te propose d'ajouter les mots anglais que tu utilise dans ton dico (moi aussi je parle anglais desfois dans mes sms x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 swiftkey (version payant) te permet de choisir 2 langues en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Sur sense 3.0 il y a une prédiction bilingue en permanence.... par contre il me semble que dans la description de swiftkey c est marque qu'il peut le faire mais je n'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myefox2000 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ok, merci, je vais tester tout ça Et non, la flemme de rentrer à nouveau tout le dictionnaire français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.