narfight Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 bonjours à tous, Je voulais mettre CM 7 sur mon IS mais dans le recovery menu, quand je selectionne mon fichier ZIP, j'ai ceci : Installing update...assert failed: getprop("ro.product.device")=="vivo" || getprop("ro.build.product") == "vivo" || getprop("ro.product.board") == "vivo" E:Error in /sdcard/update.zip (Status 7) Installation aborted. J'ai lu sur XDA que quelqu'un avait eu le probléme et il l'avait résolut en mettant à jour son image de restauration. Pouvez-vous me dire ce qu'il veut dire par là ? et comment je peux faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narfight Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Problème résolut, j'ai fait ce qui était expliqué ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14693680&postcount=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai eu le même problème et suis passé par cette page aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.