iloveandroidforever Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, J'aime bien le nouveau HTC Evo 3D: très puissant, beau... et 3D ! Mais cette 3D ne m'interesse qui si Sense est en 3D. Est ce le cas ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 D'apres le nom (Sense 3.0 ou appellé aussi Sense 3D) ça semble probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Non malheureusement sense n'est pas en 3D. C'est un des petits points négatifs dans certaines reviews. Personnellement je ne trouve pas parce que la 3D sera uniquement un bonus activé de temps en temps, parce que ça bouffe de la batterie très vite et que ça finit par faire un peu mal au crâne chez certain. Donc si tu navigues tout le temps avec, bof quoi. De temps en temps par contre pour regarder tes photos, une vidéo ou jouer un peu, là oui. Ensuite tu désactives. C'est comme ça que je conçois la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveandroidforever Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Bon bha si sense est pas en 3D, je vois pas l'intérêt d'acheter un fer à repasser. Sensation ou SGS 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 SGS 2 sauf si tu as vraiment un coup de coeur pour sense. (dans quel cas sensation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Seul la prise de photo et de vidéo (ainsi que leur visionnage) sont en 3D, après, les applications vont surement suivre. Et je trouve ça mieux comme ça, parce que si l'interface était tout en 3D ça commencerait à faire mal au yeux ! Je préfère que ce soit une option en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Et paye ta batterie aussi, tu perds 1% a chaque fois que tu déverouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.