jarold1306 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour à tous, Voila depuis un petit temps j'ai un soucis avec google map navigation. Si je lance google map en wifi et que je fais un itinéraire, aucun problème, il calcule bien l’itinéraire. Je peux même monter dans la voiture et suivre l’itinéraire sans problème. Par contre si je veux faire la même chose en 3G, il ne veut pas me calculer l'itinéraire, ne me donne aucune erreur, simplement tourne sur "calcul de l'itinéraire" sans trouver. Je n'ai pas de problème de surf sur le reste en 3G J'ai téléphoné à Proximus quelquefois qu'ils bloqueraient certains ports mais m ont affirmé que non pas de soucis de leur coté. D'avance je vous remercie de vos conseils mon tel: Sony Ericsson xperia X10 os: android 2.0-update 1 provider Proximus (belgique) 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarold1306 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est bon cela fonctionne (apres 3j de test). j'ai simplement reconfiguré les paramètres internet, alors que jamais touché et il est vrai l'ip server etcc a changé. Désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.