Aller au contenu

Samsung galaxy s (wifi)


Recommended Posts

Bonjour,

les deux PMP de samsung viennent de sortir en France (le galaxy s 5.0 ou 4.0 qui indique la taille de l'écran).

J'ai vu qu'il n'y a pas de section correspondante sur le forum alors je viens demander des retours utilisateurs ici.

J'ai aussi pas mal de question qui je pense, en aidera plus d'un. :)

Je suis intéresse par la version 5 pouces, vaut-il son prix ? Le super clear lcd est il bon, consomme t-il beaucoup (je suis habitué à de l'amoled) ?

Certain site parle d'une prise hdmi d'autre non, qu'en est-il ? J'ai pas entendu parler de la puce graphique, est-elle bien ? Et le processeur puissant ( Hummingbird 1ghz) ?

Ce qui me fait un peu peur, c'est que samsung laisse un peu tomber ce modèle au niveau des maj...

Pour finir, pensez vous qu'une communauté peut se former (et donc bidouille possible ??) ?

Voila, beaucoup de question en un post mais ce modèle m'intrigue..

Merci à ceux qui fourniront des réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 pouce = TFT

4 pouce = Super Clear LCD

Super Clear LCD vs Super Amoled:

http://www.touchmobile.fr/7999-super-clear-lcd-vs-super-amoled.html

Le Super Clear LCD et plus lumineux qu'un Super Amoled mais les contrastes sont un peut moin élévée...

Il est de vahcement bonne qualité

Ah d'accord merci, mais alors j'ai peur qu'en 5 pouces, le rendu soit un peu minable en tft avec une petite résolution (par rapport à la taille de l'écran), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que sur ton lien le SGS est en luminosité minimale, pour l'avoir eu et un ami ayant le Wave 2 et ayant comparé. Après ça sent un peu le fake aussi, depuis quand les noirs du SLCD sont-ils aussi profonds que ceux du S-Amoled ( à voir les images ) ? J'ai actuellement un Desire S et certes les couleurs sont peut-être plus naturelles, mais les noirs sont très loins du niveau du SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...