kant33 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 bonjour je possede le HTC wildfire depuis peu, pas de probleme pour la mise en route, ils indiquent d'appuyer sur le bouton marche/arret pour l'allumer... je le configure... je l'utilise puis l'éteint quelques heures après. quand j'ai voulu le rallumer apres ma nuit, j'ai commencé a paniquer. j'appui puis rappui puis rappui sans cesse... et rien ne se passe. puis au bout de 5minutes (un peu boulet.. oui oui lol) j'ai eu l'idée de maintenir mon doigt sur le bouton. la il s'allume et il semble meme s'allumer trés (voir trop) rapidement... pourtant la veille j'ai bien appuyer sur "eteindre le telephone". (ca fait penser qu'il est plus en "veille prolongée" qu'autre chose et donc pas vraiment éteint ca use la batterie..) d'ailleurs une precision, lorsque je retire la batterie puis la remet, la un appui bref suffit pour le rallumer (mais rallumage plus long) est ce normal ce phenomene ? de devoir maintenir le bouton pour le rallumer? merci cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender27 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, pour ma part c'est pareil, un appui long pour le demarrer, il est vrai qu'il démarre très vite, moins de 15sec je dirais. je pense que cela doit être dû a la case demarage rapide qui est coché dans le menu Paramètres > Alimentation. Concernant la batterie, pour ma part, elle fond comme neige au soleil, je pert facilement 6 @ 8% en une nuit alors qu'il est en veille, pourtant la 3G est coupé, le wifi aussi, au début je pensé au fond d'écran animé, mais même enlevé ça tete ^^. Peut être faut il le temps que celle ci s'étalonne? En esperant t'avoir éclairé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 merci a toi effectivement c'était ça la case cochée :) mais est ce qu'on peut pas economiser de la batterie en la décochant ? si le démarrage est plus long ce n'est pas pour rien... je prefere attendre 10 secondes de plus au démarrage et avoir plus de batterie.. malgré que meme la nuit il reste allumé pour ma part donc je vais pas l'éteindre souvent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegebou Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonsoir, Je viens de faire les manip's et effectivement c'est la même chose que toi. Ce qui veux dire qu'il y a deux formes d’arrêt: 1 : veille prolongée 2 : arrêt total Il est vrai que la nuit sans Wifi, sans 3G, juste en veille, il consomme quasi 1% de l'heure salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonsoir, Je viens de faire les manip's et effectivement c'est la même chose que toi. Ce qui veux dire qu'il y a deux formes d’arrêt: 1 : veille prolongée 2 : arrêt total Il est vrai que la nuit sans Wifi, sans 3G, juste en veille, il consomme quasi 1% de l'heure salutations merci des précisions c'est bien ce qui me semblait. donc moi jvois pas trop l'interet de la veille prolongée.. jprefere desactiver ça, et economiser de la batterie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.