sirtagada Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Mais où est donc passée la section personnalisation? Elle a été déplacée? si oui où ça? je la trouve pas !!! supprimée???!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Je viens de le remarquer ! Donc je pose la meme question !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 C'est un certain Claude Flaire (cloudflare) qui a foutu le bordel peut être Moi j' avais un message en haut de sa part, et dans le détail, ça causait anglais avec des mots comme "Attacks" venant de L.A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 J'ai été surpris aussi... J'espère qu'il y a des sauvegardes :emo_im_lips_are_sealed: @dago Au fait, ou-est passé le premier dago ?!? EDIT : C'est revenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Hello tout le monde, Cloiudflare (le "service de cache") n'y ai pour rien, c'est bien notre serveur qui avait un probleme. Nous avons perdu quelque ligne dans la base de donnees, si vous deplorer des problemes, merci de nous l'indiquer sur ce thread, je peut les resoudre facilement... Personnalisation ainsi que notre cher Dago sont maintenant revenu ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Ok c'est cool ;) je vais faire un tour ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maste Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Il manque la section générale de l'Optimus 2X. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 @maste Je transmets à bactisme @koki3 Il est revenu ! Mais avait bien disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.