sirtagada Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Mais où est donc passée la section personnalisation? Elle a été déplacée? si oui où ça? je la trouve pas !!! supprimée???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je viens de le remarquer ! Donc je pose la meme question !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est un certain Claude Flaire (cloudflare) qui a foutu le bordel peut être Moi j' avais un message en haut de sa part, et dans le détail, ça causait anglais avec des mots comme "Attacks" venant de L.A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai été surpris aussi... J'espère qu'il y a des sauvegardes :emo_im_lips_are_sealed: @dago Au fait, ou-est passé le premier dago ?!? EDIT : C'est revenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Hello tout le monde, Cloiudflare (le "service de cache") n'y ai pour rien, c'est bien notre serveur qui avait un probleme. Nous avons perdu quelque ligne dans la base de donnees, si vous deplorer des problemes, merci de nous l'indiquer sur ce thread, je peut les resoudre facilement... Personnalisation ainsi que notre cher Dago sont maintenant revenu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Ok c'est cool ;) je vais faire un tour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Il manque la section générale de l'Optimus 2X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 @maste Je transmets à bactisme @koki3 Il est revenu ! Mais avait bien disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.