gegebou Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, Comment faites-vous pour sortir votre Wildfire (avec Sense) de votre poche de jeans, sans que vos doigts ne touchent l'écran et n'active ou la prise de ligne ou le rejet de celle-ci sans un vrai choix de votre part. Ou faut-il passer par une pochette de protection ? ou ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, Comment faites-vous pour sortir votre Wildfire (avec Sense) de votre poche de jeans, sans que vos doigts ne touchent l'écran et n'active ou la prise de ligne ou le rejet de celle-ci sans un vrai choix de votre part. Ou faut-il passer par une pochette de protection ? ou ? cordialement Tu vois, t'as trouvé tout(e) seul(e) la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut! Perso je n'ai jamais eu de problème pour sortir mon téléphone de ma poche sans répondre ni rejeter l'appel... Je n'a pas de housse de protection...! Pour prendre l'appel ou le rejeter il faut quand même faire glisser pas mal la barre de verouillage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegebou Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Mais cela arrive quand même. J'en ai fait la mauvaise expérience... salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.