DenisCapuano Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut a tous , enfaite ma question est simple , j'ai eu 3 telephone android et sur les 3 impossible d'associer une adresse mail donc , je viens de m'acheter un lg 2x mais le soucis , c'est que uqand je vais dans l'aplication email je vais dans hotmail.frje rentre mon email et mon mdp et la , ca me dit 2 mn aprés impossible d'acceder au serveur ou un truc comme sa pourquoi sa >_< ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisCapuano Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Personne ne sais :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Personne ne sais :/ ? Tu associe ton adresse Hotmail avec ton adresse Gmail et tu recevra donc les mails du premier via le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeHoarau Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Perso j'ai configuré mon adresse msn en exchange, c'est mieux car gère le pushmail et tu peux synchro agenda et contacts ;) un article sur le site est déjà présent : http://www.frandroid.com/applications/36526_astuce-du-push-gmail-et-hotmail-avec-lappli-mail-par-defaut/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisCapuano Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Le soucis , c'est que peut importe ce que je fait il me dise connexion impossible au serveur veuiller reessayer plus tard .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour ma part, j'ai configuré gmail pour récupérer les mails sur hotmail. Sinon pour les mail du boulot j'utilise K-9 mail qui est vraiment bien, c'est un peu long a configurer mais le tout marche en push, et l'application est vraiment mieux et mieux pensée que l'application email de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.