Kson2os Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je vends une tablette Asus Transformer 16Go + son dock, A l'état du neuf. Utilisée moins d'une dizaine de fois, fournie avec sa boite, et ses accessoires d'origine. Prix de vente 440€ FP inclu, ou 420€ FP out, avec en cadeau un étui Be.ez bleu clair/foncé pour netbook 10" (pouvant contenir la tablette et son dock) Constructeur : Asus Modèle : Eeepad Transformer 16 Go - Tablette + dock Version d'android : Honeycomb 3.1 ROM : Stock, 3.1 Date d'achat : 27/05/2011 Lieu d'achat : Materiel.net Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 27/05/2012 Accessoires : Boite et accessoires d'origine : adaptateur secteur, câble USB Mode le livraison: Remise en mains propres sur Paris, petite couronne et région parisienne nord ou sud de l'Oise. Prix : 440€ FP inclu, ou 420€ FP out Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Comme neuf (Je suis très soigneux) Remarques : RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kson2os Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Merci à toi pour la validation. K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kson2os Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut Baisse du prix... Bonne journée K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kson2os Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je vends une tablette Asus Transformer 16Go + son dock, A l'état du neuf. Utilisée moins d'une dizaine de fois, fournie avec sa boite, et ses accessoires d'origine. Prix de vente 440€ FP inclu, ou 420€ FP out, avec en cadeau un étui Be.ez bleu clair/foncé pour netbook 10" (pouvant contenir la tablette et son dock) Petite précision, visiblement manquante: la tablette n'a pas connu Fukushima :P Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.