DenisCapuano Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjours , j'ai essayé de lire du flash mais pas moyen par exemple en essayant d'aller sur le site " koreus" ou bien même des vidéo sur certaint site , impossible des les voir , hors j'ai pue voir sur certainne vidéo que c'était possible ... j'ai installer flash 10.3 mais sans succés , j'utilise le navigateur d'origine si qu'elqun saurais merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ben utilise un autre navigateur, opera par exemple :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ou je conseil Dolphin Browser HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Vraiment une différence avec Dolphin? Fluidité toussa toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Le 27/06/2011 à 22:25, seia a dit : Vraiment une différence avec Dolphin? Fluidité toussa toussa... Fluidité, ergonomie, rapidité, fonctionnalités,... le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bon je le testerai lol La mauvaise habitude du Desire à rester sur les applis intégrées vu que je manquais de place pour installer les applis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je n'ais pas de flash avec Dolphin non plus j'ai des caractères speciaux à la place. Apparement ça ne fonctionne pas sur celui de base non plus pourtant il me semblait que ça allait avant je n'avais jamais constaté de prob pour afficher un site. (Jamais testé le flash en particulier non plus) . Sinon Dolphin est vraiement top niveau fonctions et vitesse de chargement des pages. Juste un petit defaut quand je veux ecrire par exemple une réponse sur ce forum avec l'encadré en bas de page le clavier se trouve devant alors qu'avec le navigateur de base ça se décalait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Le 28/06/2011 à 18:35, Aikanaro a dit : Je n'ais pas de flash avec Dolphin non plus j'ai des caractères speciaux à la place. Apparement ça ne fonctionne pas sur celui de base non plus pourtant il me semblait que ça allait avant je n'avais jamais constaté de prob pour afficher un site. (Jamais testé le flash en particulier non plus) . Sinon Dolphin est vraiement top niveau fonctions et vitesse de chargement des pages. Juste un petit defaut quand je veux ecrire par exemple une réponse sur ce forum avec l'encadré en bas de page le clavier se trouve devant alors qu'avec le navigateur de base ça se décalait. Salut Si tu veux poster via ton tel , utilise cette application : Forum Frandroid :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Le 28/06/2011 à 18:38, el liberator a dit : Salut Si tu veux poster via ton tel , utilise cette application : Forum Frandroid :P Je suis pas fort fan moi :P autant utiliser tapatalk ^^ Sinon Aikanaro, essaye dans Dolphin les paramètres > contenus de page > activer les plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Le flash fonctionne j'ai reinstallé la mise a jour de flash player. Oui je connais l'application mais c'etais un exemple ce forum je ne vais pas trouver un application pour tt les sites ou ça pourrait arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Le 28/06/2011 à 18:46, Mooldo a dit : Je suis pas fort fan moi :P autant utiliser tapatalk ^^ Sinon Aikanaro, essaye dans Dolphin les paramètres > contenus de page > activer les plugins J'avais déjà été voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Le 28/06/2011 à 18:49, Aikanaro a dit : Le flash fonctionne j'ai reinstallé la mise a jour de flash player. Oui je connais l'application mais c'etais un exemple ce forum je ne vais pas trouver un application pour tt les sites ou ça pourrait arriver :) Personnellement je post depuis mon 2x, depuis Dolphin Browser HD et le site est en mode "classique" :P Après ce n'est qu'une question d'habitude, en paysage ça ne me décale pas trop, c'est juste ennuyant quand on fait des post trop longs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.