Raouf-Barcelona Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut a tous Je cherche la ROM version 1.82.405.1 pour mon HTC Desire Z pour celui qui a le lien , pouvez vous me le donner ? svp.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 voila une page qui regroupe les RUU http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raouf-Barcelona Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai vu cette page , j'ai téléchargé la version que je voulais mais c'est bizzare , sa taille est 571 octets , et en plus elle marche pas peut tu me donnais un autre lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 284mo chez moi tiens essaie le lien direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raouf-Barcelona Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 le problème venait de Firefox quand j'utilise Firefox la taille est 571 octets et quand j'utilise IE la taille est 284 MO Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 j,utilise firefox, mais si c'et bon pour toi tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.