jpp49 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonsoir, J'ai reçu samedi 25 juin mon DEFY en version 2.2.2 suite à la souscription d'un forfait auprès de La Poste Mobile. Premières impressions plutôt bonnes malgré quelques ralentissements par moment. Et des doutes sur l'autonomie réelle mais attendons plusieurs cycles de charges-décharges et peut-être la modification de certaines paramètres avant de conclure. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpp49 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Message annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 globalement si tu fouille dans le forum on trouve cette information maintenant je ne sais pas qui est l'auteur de la première reponse mais il pourrait faire preuve de courtoisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (C'était moi l'auteur et oui , j'aurai pu être plus agréable je présente mes excuses a JPP, qui a voulu faire avancer le forum.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.