Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, comment appliquer les thèmes ? avec chooser thème cela ne fonctionne pas plz une manip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 tu as déjà commencer par installer les .apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 alors j'ai des fichiers APK sur carte SD, mais que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Les lancer ? :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 alors j'ai des fichiers APK sur carte SD, mais que faire ? passe par un explorateur de fichier (https://market.android.com/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=search_result) par exemple installe le .apk lance theme chooser choisi et applique le theme et confirme reboot le telephone pour plus de stabilité et pour que toute les icones ce mette correctement en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 passe par un explorateur de fichier (https://market.android.com/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=search_result) par exemple installe le .apk lance theme chooser choisi et applique le theme et confirme reboot le telephone pour plus de stabilité et pour que toute les icones ce mette correctement en place Ou bien avec l'appli deja de bas! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Excellent !!! je me doutais de la manip mais j'attendais une confirmation sur et certaine, il m'est tellement arrivé de broutille que ... enfin voilou la classe ;D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Les apk sont des sortes d'installeurs (comme des .exe si on fait l'analogie avec Windows), donc tu ne risques pas non plus l'apocalypse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Excellent !!! je me doutais de la manip mais j'attendais une confirmation sur et certaine, il m'est tellement arrivé de broutille que ... enfin voilou la classe ;D merci Franchement ça devient usant à force ... vous ne pouvez pas essayer de vous même un peu ... Depuis ce matin je ne lis que des problèmes assez simple constamment repris dans les tutos. J'ai l'impression d'être dans une cour d'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Connais tu le but d un forum sans être offensant ? Par contre je ne comprends pas, les icônes de certains thèmes ne s'appliquent pas, genre inexus matev 1.4, normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Connais tu le but du bouton recherche sans être offensant ? Surtout que l'explication de ton problème est dans la première page du Tuto concernant les thèmes. Pour tes icônes cela dépend de ta version d'android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.