Griim Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Salut je voudrais savoir ci il est possible de mettre une rom MIUI sur ZTE Blade si oui pouvez vous me fournir un tutorial Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 à ma connaissance ce n'est pas possible. il y a eu une discussion sur le forum xda a ce propos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griim Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 a ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Tu peux toujours regarder sur le site de miui Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Tu peux toujours regarder sur le site de miui moi j'arrive pas à les contacter =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 J'ai pensé a la meme chose que vous aujourd'hui :) j'ai juste réussi a mettre miui player et miuibrowser c'est un bon début ^^'. J'ai aussi essayé de contacter MIUIFR mais j'ai juste eu une erreur en réponse sur mon compte google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 J'ai pensé a la meme chose que vous aujourd'hui :) j'ai juste réussi a mettre miui player et miuibrowser c'est un bon début ^^'. J'ai aussi essayé de contacter MIUIFR mais j'ai juste eu une erreur en réponse sur mon compte google. Pareil pour MIUI.com =/ il y avait un mec sur modaco qui était en train de travailler dessus mais apparament ses plans sont tombés à l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 http://forums.miui-dev.com/showthread.php?4320-porting-to-ZTE-Blade-%28Orange-San-Francisco%29 Apparemment, dès que la MIUI sera ok pour le LG 2x, un des dev va aider pour le ZTE Blade. Espérons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 mouais, ça grimpe pas au rideau quand même niveau aide .... N'empêche qu'une custom rom chinoise sur un terminal chinois, ce serait un minimum, non ? Et tant que cela fera de la concurrence à CM7, je suis pour par principe (rien ne vaut un bon vieux coup de pied au c.. pour faire avancer plus vite .... parce qu'en ce moment, ça grappille, ça grappille mais guère plus .... :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 mouais, ça grimpe pas au rideau quand même niveau aide .... N'empêche qu'une custom rom chinoise sur un terminal chinois, ce serait un minimum, non ? Et tant que cela fera de la concurrence à CM7, je suis pour par principe (rien ne vaut un bon vieux coup de pied au c.. pour faire avancer plus vite .... parce qu'en ce moment, ça grappille, ça grappille mais guère plus .... :P ) ça pourrait être juste énorme :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.