Aller au contenu

ROM MIUI


Griim

Recommended Posts

J'ai pensé a la meme chose que vous aujourd'hui :) j'ai juste réussi a mettre miui player et miuibrowser c'est un bon début ^^'. J'ai aussi essayé de contacter MIUIFR mais j'ai juste eu une erreur en réponse sur mon compte google.

Pareil pour MIUI.com =/ il y avait un mec sur modaco qui était en train de travailler dessus mais apparament ses plans sont tombés à l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mouais, ça grimpe pas au rideau quand même niveau aide ....

N'empêche qu'une custom rom chinoise sur un terminal chinois, ce serait un minimum, non ?

Et tant que cela fera de la concurrence à CM7, je suis pour par principe (rien ne vaut un bon vieux coup de pied au c.. pour faire avancer plus vite .... parce qu'en ce moment, ça grappille, ça grappille mais guère plus .... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, ça grimpe pas au rideau quand même niveau aide ....

N'empêche qu'une custom rom chinoise sur un terminal chinois, ce serait un minimum, non ?

Et tant que cela fera de la concurrence à CM7, je suis pour par principe (rien ne vaut un bon vieux coup de pied au c.. pour faire avancer plus vite .... parce qu'en ce moment, ça grappille, ça grappille mais guère plus .... :P )

ça pourrait être juste énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...