Sarti Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Salut à vous, j'aimerais bien créer une liste des applications délirantes qui ne servent à rien mais qui nous font marrer. Pour ma part : ActionPotato : rattraper des patates volantes avec des boites de conserve AK47 : chargez, armez, et tirez... Bonjour Madame : une jolie dame par jour... Bubble : le niveau célèbre sur l'iPhone Bubble Wrap Game : éclatez les papiers bulles Cow 2.0 : boite à "meuh" des années 2000... avec aussi poule, cochon et mouton Daft Machine : faites des chansons avec les phrases des Daft Punk iFarted : machine à pet Magic 8-Ball : posez une question et la boule vous répond Metal Detector : détecteur de métal The Schwartz Unsheated : devenez Jedi avec ce sable laser Tub Thumper : jouez de la batterie Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Salut à vous,j'aimerais bien créer une liste des applications délirantes qui ne servent à rien mais qui nous font marrer. Pour ma part : ActionPotato : rattraper des patates volantes avec des boites de conserve AK47 : chargez, armez, et tirez... Bonjour Madame : une jolie dame par jour... Bubble : le niveau célèbre sur l'iPhone Bubble Wrap Game : éclatez les papiers bulles Cow 2.0 : boite à "meuh" des années 2000... avec aussi poule, cochon et mouton Daft Machine : faites des chansons avec les phrases des Daft Punk iFarted : machine à pet Magic 8-Ball : posez une question et la boule vous répond Metal Detector : détecteur de métal The Schwartz Unsheated : devenez Jedi avec ce sable laser Tub Thumper : jouez de la batterie Et vous ? Salut, il y a déjà un Topic sur le sujet . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Merci de faire une recherche : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=787 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts