scotch Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, petite histoire... samedi je reçois mon liquide, excité comme un gosse, je le déballe. Comme mes parent mon appris à prendre soin de mon matériel, je décide de mettre en place le film de protection avent toute chose... j'applique le film avec du liquide à vitre, et je démarre le téléphone, et la, le choc ! à première vue je me suis dit "abusé ! le téléphone est neuf et la dalle du rétro éclairage est fissuré ! :rolleyes: " plus le tactile qui déconne ... j'attends samedi soir, et la comme par magie le tactile fonctionne à merveille et dimanche matin j'allume le téléphone et la plus de fissure à l'écran ! sur le coup je me suis dit "whouaou trop bien ils ont réussi à faire des dalles à molécule reconstructive !" :rolleyes: mais non... c'est tout simplement de la flotte qui est passé entre les deux dalle donc attention au dosage du nettoyant a vitre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 mais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Humm perso ce week end en sortant le Liquid de ma poche j'ai retrouvé une belle tache noire dans le coin supérieur droit. Je ne pouvait plus voir l'heure du tout. Et hier soir j'ai remarqué que la tâche avait diminué, puisque maintenant ça ne cache juste que la minute... Est-ce qu'elle va se réduire complètement mystère. (le vrai mystère c'est surtout comment cette tâche est arrivée là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 humidité ? condensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bah dans ma poche l'humidité ou la condensation j'y crois pas trop. Bon vu que c'était à une soirée agitée, un choc me parait beaucoup plus probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 transpiration ?... regarde au cas ou le témoins d'humidité sur ta batterie si il a pas pris un coup .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 peut-être que pour qu'il porte bien son nom ils ont mis des petites poches d'eau à l'intérieur qui éclatent quand elles veulent :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.