loicdu01 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 alors voila j'ai suivis ce tuto : http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_ZTE_Blade:_Modaco_Superboot_%28recommand%C3%A9%29 le probleme c'est que toute les couleurs de mon blade son devenu bleu je precise que je suis toujours en ROM stock orange... et lorsque le telephone se met en veille il freeze... j'ai trouvé un tuto : qui explique comment enlever superboot seulement je ne comprend rien ! alors je vous en supplie et vous remercie d'avance pour votre aide j'ai vraiment peur d'avoir fait une connerie ! PS mon recovery est a l'envers je sais pas si c'est inportant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdu01 Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 j'ai télécharger une rom stock orange mais comment restaurer seulement le boot.img ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 PS mon recovery est a l'envers je sais pas si c'est inportant. ça explique le bleu .... :P Bon, alors, si tu tiens absolument à ta rom en bois, commence par prendre la bonne (cherche pas, il n'y en a pas d'autres, du moins pas pour ton écran). Ensuite, tu upgrades ton recovery avec un à l'endroit. Et, enfin, tu pourras flasher la Rom Orange que tu viens de récupérer .... Le boot.img, on s'en tape le coquillard, ce n'est pas lui qui est en cause ... du moins pas tout seul ... Mais bon, je préfère la solution de changement de Rom .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdu01 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 ok merci beaucoup je vais essayer mais pour la rom tu m'en conseil une en particulier ? j'avais pensée a cyanogenmod 7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Si veux Gingerbread, c'est soit CM7 : Performances, pour ceux qui aiment bidouiller avec une nightly par jour. Par contre, pas stable et une autonomie catastrophique. soit les mods du leak : Ginger Stir Fry, Vanilla, Blue Ginger... Très stables, une autonomie excellente, pas mal d'updates qui les rendent de plus en plus finies... Par contre pas d'overclock ou quoi pour l'instant. Une bonne alternative à CM7 pour une utilisation au quotidien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdu01 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 est ce que celui la conviendrait ? : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_ZTE_Vanilla_Gingerbread_2.3.4 sachant que j'ai un GEN 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 on le sait que tu as un GEN1 (encore un effet de bord de l'écran bleu) et tu ne pourras pas l'installer directement. Mais le tuto est fait également pour les GEN1, donc pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdu01 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 je suis désolé de vous embêter avec toute mes questions mais il vaut que j'utilise une partition systeme de 160 Mo ? ou alors 140 suffise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 je suis désolé de vous embêter avec toute mes questions mais il vaut que j'utilise une partition systeme de 160 Mo ? ou alors 140 suffise ? Cela dépend de la ROM que tu as choisi Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdu01 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 si je prend la : Version full v2.5.1 fix 2 de la vanilla gingerbread bon oubliez ma question j'ai pris 160 pour avoir de la marge au cas où maintenant gingerbread tourne a merveille alors un immense merci pour votre aide j'ai juste une derniere question : est il utile de recalibrer la batterie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 seulement si tu sens une dégradation .... et ne fait pas une fixette sur les premières recharges, cela peut nécessiter un peu de temps avant de réagir correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdu01 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 ok pas de soucis encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.