!C3M4N Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonsoir à tous je suis à la recherche du clavier de base htc mais en français. De plus je pensais qu'on pouvais rassemblé les claviers dans ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonne recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
savonfou Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 J'ai un apk je crois. contacte moi par DM Par contre y'a que la langue anglaise, à voir si tu peux trouver le français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
!C3M4N Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 ben écoute note le nom de l'apk et on verra ce que t'on clavier peut donner. pour ma part j'ai trouver ça cependant je suis un petit nouveau chez android donc si quelqu'un est motiver pour développer le sujet !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Salut ! Voilà pour toi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 C'est le clavier orignal de HTC pour le Wildfire il faut prendre la version "Low resolution... 1.6 and up" Link to comment Share on other sites More sharing options...
!C3M4N Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 pas mal en effet c'est exactement le clavier d origine. le top serai de pouvoir l'intégrer direct à la ROM. Mais sinon au top !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.