trifly Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il des nouvelles, informations concernant un possible dual boot entre 2 roms avec la possibilité d'installé la 2ème sur la SD et de choisir au bootloader laquelle démarrer ? Maintenant que la team cyanogen se penche sur le portage sur l'iS, je souhaiterai pouvoir suivre le développement de la CM7 tout en gardant pour le moment la ROM d'origine. La seule façon pour le moment (à ma connaissance) est de faire un backup de sa ROM actuelle est d'en installer une autre et ainsi de suite jouer entre les backup/restore. Ça fonctionne bien, certes, mais c'est quand même un peu lourd comme fonctionnement... :( Donc voilà si quelqu'un en sait plus que moi, qu'il se lève et parle haut et fort ! ;) À bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas2403 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Oui maintenant tu peux moi j'ai 4.0 installé + Linux pc installé + MAC pc installé + Windows 7 mobile installé et tout tourment très bien je n'ai même pas besoin d'arrêter mon mobile pour changer ! c'est formidable !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trifly Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 (edited) Salut lucas2403, si c'est pour me dire ça sans plus c'est pas la peine... -_- Edited July 1, 2011 by Trif' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jardin Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 http://www.nikopik.com/2011/07/faire-du-dual-boot-sur-son-android-2.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts