marseillais Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonsoir à toutes et à tous, je ne sais pas si je m'exprime au bont endroit mais je souhaiterais vous soumettre une question. J'ai acheté un Nexus S il y a environ un mois et pour l'instant il fonctionne plutôt bien.Depuis hier, je constate que le clavier de mon portable est devenu invisible, je n'arrive plus à envoyer de sms.Pouvez-vous me dire si j'ai fait une fausse manip ou si c'est un bug? Le clavier est devenu tout noir et aucune touche n'est visible.Mais en tapant au hasard des lettres apparaîssent dans la fenêtre destinée à contenir mon message. En vous remerciant par avance de vos réponses. Bonne soirée à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 essaye de faire un appui long sur une zone d'écriture et de rechoisir le 'mode de saisi' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 essaye de faire un appui long sur une zone d'écriture et de rechoisir le 'mode de saisi' merci de cette réponse rapide...j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas malheureusement, le clavier reste tout noir! Et lorsque je fais appui prolongé, j'ai effectivement 2 propositions qui apparaîssent: "modifier le texte" et en dessous "mode de saisie". Et quand je tappe "mode de saisie", cela me donne comme posibilité uniquement "clavier Android", déjà précoché d'ailleurs. j'ai essayé de télécharger un clavier mais ça ne fonctionne toujours pas. J'espère que je ne vais pas devoir l'envoyer en réparation au bout d'un mois! Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 j'imagine que tu as essayé de le redémarrer ? tu as donc essayé un clavier, comme celui-ci ? https://market.android.com/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial&feature=search_result tu l'as installé et celui-ci n'a pas fonctionné non plus !!! bizarre sinon tu as aussi l'option de le remettre aux paramètres usines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.