Jump to content

Bug Paramètre et Bug Wi-Fi

Recommended Posts

Bonsoir !

je suis un novice dans ce genre de domaine alors je viens exposer 2 problèmes que je rencontre sur mon HTC WILDFIRE :

» Problème 1 :

Lorsque je suis avec LauncherPro ou GoLauncher il n'y a pas de widget pour l'heure et le temps , Et donc j'aimerais en mettre un sur mon écran d’accueil...

Donc je reste appuyer sur mon ecran (aucun widget n'est desus , ni raccourcis ect ) il s'y affiche " Ajouter au bureau " : Apllication, Racourcis, Widget ,ect , je selectionne donc Widget Et cela m'affiche ca : « Fermeture soudaine de l’application Paramètres( du processus com.android.settings). Merci de réessayer » et cela persiste. ( je tiens à préciser que avec HTC sense je peux y accéder )

Avez vous une solution pour ce type de problème ?

» Problème 2 :

Je voudrais pouvoir me connecter au Wi-Fi mais je n'y arrive pas.

Mon portable détecte le réseau Wi-Fi et me met « Réseaux Enregistrés , Ouvrir le réseau » J'appuis donc dessus et ce la m'affiche 3 solutions : Se connecter Oublier ou Annuler je sélectionne donc Se connecter et.....Rien ne se passe et Sur le Wi-Fi de mon portable il y a écrit Déconnecté.

Que faire ?

J'aimerais donc pour le problème 1 savoir comment mettre de nouveau des widgets et pour le problème 2 comment me connecter en Wi-Fi.

Merci a tous pour vos futur réponse et Bonne Soirée

Steel

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...