Striniti Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut a tous , hier j'ai donc synchroniser les amis de mon facebook dans mes contacts , or je constate que il y en a certain qui ont une photo et d'autre non , comment cela ce fait-il ? d'autre part , quand je veux voir leur album par rapport a son contact , il met met une erreur , besoin d'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Tu n'aurais pas fait une erreur de frappe dans ton répertoire ?? du genre Lefevre ou Lefebvre ? fin c'est une idée hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Striniti Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Non , j'ai d'abord fait une syncchro de tout les amis que j'avais sur fb , et ensuite j'ai mis leur numero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androidstorm Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Non , j'ai d'abord fait une syncchro de tout les amis que j'avais sur fb , et ensuite j'ai mis leur numero ! N'hésite pas à refaire ta synchro plusieurs fois, j'ai eu le même problème et laisse lui une minute avant de vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.