emilien Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour Je suis en france et mon correspondant est à l'étranger. Nous utilisons tous les deux un smart phone android, avec l'appli Chompsms et l'option TextFreek activée. Comment envoyer les fameux Sms gratuits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Up svp Pour l'instant, ce que j'ai compris c'est qu'il fallait acheter des crédits Chomp pour profiter des SMS gratuits de TextFreek... ce qui les rend beaucoup moins gratuit. J'ai donc du mal comprendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Alors personne n'utilise ChompSMS ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Non, GO SMS Pro est un peu plus "intéressant" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Go SMS Pro est en effet très beau, avec plein de thèmes cools, les "vrai" smiley type "Android", des options à gogo... Mais même si ChompSMS est un peu moins "claquant" à l'oeil, les fonctionnalités (TextFreek en tête, écrire et envoyer un SMS sans les mains, etc.) proposées font toujours de cette appli mon app SMS favorite ! Depuis, j'ai trouvé comment utiliser TextFreek, il faut juste être en Android 2.2 ou plus... J'envoie une dizaine de SMS vers l'étranger chaque jour, depuis mon hors forfait est nul (désolé Bouygues pour tous ces € perdus B) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.