SirSeto Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour à tous, Je viens quémander votre aide car je galère et ça commence sérieusement à me peser =) Je possède un HTC Desire Z (Froyo 2.2.1), et j'ai un compte Exchange (de mon école) auquel je synchronise Contacts, Mails et Agenda. Je n'ai aucun problème pour les mails et les contacts ou la synchro fonctionne sans autre, par contre pour l'agenda, je me heurte toujours à une superbe erreur qui m'aide énormément : "Erreur synchro Exchange. Problème de synchronisation". Au départ, la synchro fonctionnait un peu "aléatoirement", les rdv venaient, disparaissaient, puis revenaient, mais c'était utilisable. Après quelques recherches (car visiblement je ne suis pas le seul, et cela ne concerne pas uniquement les HTC Desire Z, mais plutôt quelques Androphone sous Froyo), je suis tombé sur 2 solutions possibles : - Supprimer et re-ajouter le compte Exchange - Contrôler les rdv redondant (typiquement les anniversaires qui s'étaient dupliqués) et supprimer la redondance le cas échéant. Évidemment si cela avait fonctionné je ne serais pas ici =) Cependant, depuis la suppression/rajout du compte Exchange, je n'arrive plus du tout à synchroniser les NOUVEAUX éléments ajoutés sur le compte exchange via Outlook, par contre les éléments que j'ajoute sur le téléphone eux se retrouvent sur Outlook. De plus, pour tester, j'ai tenté une synchro en prenant en compte les "vieux" éléments, et ceux-là il arrive à les ajouter sur le téléphone... Je deviens fou =) Par ailleurs en accédant au "webmail" exchange, je peux voir les accès du téléphone sur le compte exchange, et il me dit que le téléphone à correctement synchroniser les éléments de l'agenda... Quelqu'un peut-il m'aide ? (par pitié...) Toute idée est bonne à prendre =) Merci d'avance !! P.S: Pas de nouvelles màj système pour le moment proposée par mon opérateur (Swisscom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.