fpamphile Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour , j'ai entendue dire que l'on pouvait se connecter sur le net via KIES avec son téléphone mais dans ma version de KIES qui est la 2.0.0.1104 je ne voispas de choses qui parle parle de connexion !!!! merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je ne comprends pas ce que tu veux faire tu veux utiliser la connection 3g de ton tel pour aller sur internet avec ton PC? Si c'est ca il faut brancher ton portable a ton pc en USB Ensuite dans le téléphone tu vas dans Paramètre>Sans fil et réseaux>point d'acces et modem> et tu coche modem usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpamphile Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 oui c'set bien ca je veut utiliser la 3g pour me connecté au net avec mon pc . quand je branche mon phone un modem usb , j'ai bien la liaison entre le tel et le pc mais pas la connexoin internet , quand je regard en bas a droite de l'ecran de mon pc ,j'ai les deux petits pc qui clignote en bleu mais j'ai pas la petite boule qui signifie que je suis connecter a interent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Quand tu reste appuiyer sur le bouton On est ce que le mode réseau est activer? Si non utilise tu une application comme Apndroid qui doit boquer ta connection Si non c'est peux être ton opérateur qui bloque l'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Il faut bien se deconnecter de tout autre connexion , sinon tu peux installer EasyTether qui est largement plus ergonomique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpamphile Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Il faut bien se deconnecter de tout autre connexion , sinon tu peux installer EasyTether qui est largement plus ergonomique. Oui le mode reseau est bien activé et aucune aplication pour bloqué. Pour le le logiciel easy tether , c'est pour installé sur le phone ou le pc ? si c possible donner moi le lien de téléchargement !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 je viens de tester easy tether et sur mon ordi il est écrit accès refusé quand j'utilise la 3g et sa marche quand j'utilise le wifi de mon téléphone donc c'est l'opérateur qui bloque (moi je suis cher sfr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 je test pda net et je te dis si ca marche edit : pdanet reste bloqué sur connection au téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpamphile Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 OK J'attend comme j'ai un probléme de pc , quand j'aurai réglé le pro je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.