o1ivier Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Bon la question est dans le titre :mad: ! Sur la vidéo de présentation de la transformer sur le site d'Asus, deux personnes jouent simultanément à un jeu qui me semble assez sympa. Je ne connais pas le nom mais cela resemble à un jeu de hockey sur coussin d'air (enfin dans la vrai vie). Est-ce que quelqu'un connais son nom ? O1ivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je pense que tu parle de glow hockey 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Ok merci, je vais regarder. Je suis pas sûr que c'est celui-là, mais c'est ce genre de jeux que je recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 je crois que c'est fruit ninja, mais je me rappel plus de la video Edite: j'avoue avoir lu en diagonal le poste de o1ivier :P En effet si tu cherches un truc de hockey, c'est bien glow hockey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Si je confonds pas tu peux personnaliser l'interface de Glow Hockey, donc pas impossible que tu ne le reconnaisses pas du premier coup. http://www.google.com/search?q=glow+hockey+2&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1280&bih=931 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 0:23 je vois fruit ninja moi, maintenant j'espère que o1ivier parle de celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ouaip c'est fruit ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Ok merci, j'ai une bonne réponse (glow hockey 2) a une mauvaise question. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.