drolid Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Je n'arrete de killer des applis au démarrage. Je sais bien qu'il suffit de les désinstaller, mais je voudrais les garder et en plus celles livrer avec le phone ne sont pas en désinstallation. je pense particulièrement à agenda d'entreprise de google qui ne me sert à rien. meri d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Souvent, les applis ont une option pour les désactiver au démarrage. Sinon, il existe une application : Autostart, qui permet de régler le lancement d'application au démarrage (et autres évènement) Je crois qu'elle est payante, et nécessite le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Tout à fait. Indispensable cette petite application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Vous le redémarrez souvent, votre smartphone ? Moi c'est vraiment rare, du coup je fais simplement un nettoyage post boot avec un gestionnaire de tâches et j'ai mis celle à ne pas descendre en ignore list... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Vous le redémarrez souvent, votre smartphone ?Moi c'est vraiment rare, du coup je fais simplement un nettoyage post boot avec un gestionnaire de tâches et j'ai mis celle à ne pas descendre en ignore list... Idem, j'utilise taskpanel lite et j'ai mis toutes les apps inutiles en autokill, du coup un appui sur le bouton veille et les applis sont killées ! Mais j'ai remarqué que quelques applis se relancent apres un kill comme "BBC news" ou "cardiotrainer" (quelques minutes ou heures plus tard), y a t'il un moyen d'empecher leur redemarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.