Aller au contenu

Theme CM7 Meizu Gros Probleme !!!

jobd33

Recommended Posts

bonjour a tous

je sais pas si la section est adapté mais hier je decide de mettre à jour le theme meizu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102755 (le site bug ce matin :( j'arrive pas a y aller)

Apres avoir redémarré mon téléphone je n'ai accés a rien tout est transparent j'ai l"impression.

je n'ai donc accés a plus rien meme si je branche en usb je ne vois plus rien jai juste mon wall qui reste figé rien de bouge :(

j'ai un recovery qui date de fin avril si je le lance que vais je perdre par exemple ?

merci

desole si la section n"est pas approprié

tu as un backup qui date de fin avril non ? par ce que le "j'ai un recovery qui date de fin avril si je le lance que vais je perdre par exemple ?"ca ne veux trop rien dire ^^

alors soit tu as fait un backup et dans ce qu'a :D super fait le

ou alors tu na pas pensé a en faire un et la :( reflashe ta rom direct et la que va tu perdre ba pas grand chose ^^ si tu ne fait pas de wipe

mais ont ne le redira jamais asse Faite un nandroid avent de bidouiller quoi que ce sois

attend ta signature est a jour ????? par ce que quand je vois le tire avec Cyano et ta signature avec Nameless je pige pas trop la

si tu as flash un theme pour cyano sur une autre rom ca ne peux pas aller

jai fait un wipe cache mais rien n'y fait :(

apres c'est juste une mise a jour de theme via theme chooser je ne pensais pas avoir ce probleme

oui mon dernier backup date d'avril qu'est ce que je vais perdre (ou pas perdre ) au redemarrage ?

je te remercie

impossible d'utiliser le mode usb impossible de valider :( a moins que dans le recovery ou bootloader il, y est un raccourci ?

si tu fait un backup qui date de fin avril tu vas perdre tous ce que tu as mis de fin avril a aujourd'hui

___impossible d'utiliser le mode usb impossible de valider :( a moins que dans le recovery ou bootloader il, y est un raccourci ?

je pige pas la pour quoi il te faut l'usb ??????? pour valider ?????????

oui je n'arrive pas a activer le mode usb car lorsque jarrive sur mon "bureau" comme tout est transparent je ne peux valider pour monter la carte !!

je ne demander alors si dans recovery on pouvait forcer cette activation pour acceder a la carte SD et y installer des fichiers (notamment mon theme ou reinstaller ma rom)

Si la rom nameless accepte les themes CM7 via theme chooser ^^

si je fais un backup je perdrais (sms, fichier.....)

merci encore

jarrive pas a acceder a xda :(

si tu fait un backup tu perd tous ce que tu a rajouter depuis le jour ou tu as fait le backup

tu as pas garder la dernière version de ta rom sur la sd ?

non tu ne peux pas forcer la sd du recovery

c'est bon :)

j'ai fait un backup aujourd'hui et je suis repparti de celui ci et la c'est bon j'ai tout retrouvé (du moins j'ai acces à tout :) :) :) )!!!

enfin presque toutes les applications ne sont pas encore toutes réapparues (c'est normal ?)

merci encore

edit => je n'ai pas de market ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...