roswell Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Marque : Motorola Modèle : Atrix ROM : original android 2.2.2 Date d'achat : fin mai 2011 Lieu d'achat : Orange, St Germain en Laye Facture fournie : oui Date de fin de garantie : mai 2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : main propre sur Paris ou par la Poste après réception du paiement. Prix : 350 € (+10 € de port) Echanges acceptés : non SAV : 0 1ere main : non Traces d'usures: Non, en parfait état sans traces ou rayures. Livré avec boite et accessoires d'origine. Modifié 5 juillet 2011 par roswell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Ok pour l'annonce, bonne vente. PS : Merci de préciser s'il s'agit d'une première ou seconde main ainsi que le lieu d'achat (ville). Modifié 28 juin 2011 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 C'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) De préférence, merci de suivre le format d'annonce demandé (lien) Modifié 28 juin 2011 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Possibilité de le débloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui c'est possible. Mais je ne le fais que si tu es sur de le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ben dès que je vends mon DHD je peux le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Et y'a t il une surcouche orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDC95 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Admettons que je le prenne. Atrix désimlocké à 350 FDP in ? Y'a t il un logo orange ? Modifié 30 juin 2011 par MedDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Désolé pour le retard de la réponse. Donc pour MedDroid, il n'y a aucun logo sur la coque, et aucune surcourche de Orange. Et pour finir il est maintenant désimlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ben normalement mon DHD est vendu ce soir. Et je vais soit prendre un GS II que j'ai trouvé à 400E ou alors votre Atrix. Je suis vraiment hésitant Vu qu'il me semble que la MAJ du Atrix est pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 A vous de voir. J'ai eu aussi le SGS II. Les couleurs de l'écran du Samsung sont plus "flashies" mais la résolution est moindre. Perso je trouve le Galaxy II trop gros en taille. Pour ma part le critère de choix c'est l'autonomie, y a pas photo, l'Atrix est très largement supérieur de ce point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Que vas tu prendre comme nouveau smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Ben en fait, j'ai un autre Atrix :P Une pré-commande chez GrosBill faite il y a un moment que j'avais oublié d'annuler après avoir acquis celui que je vends. J'adore mon Atrix, mais 2 ça fait quand même trop .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ouai je comprends. Est ce tu sais si la MAJ 2.3 commence à etre déployé en Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyz2 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, Je serai intéressé par l'achat. Le téléphone est-il encore en vente ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienHié-Coloby Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour. Je suis intéressé, avec vente en main propre sur Paris s'il est tjs dispo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexso Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, est il toujours en vente ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je ne veux pas vous refroidir, mais j'ai vu sur un autre forum qu'il est "normalement vendu". C'est sûr que cette annonce était attrayante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je confirme que la vente vient de se faire aujourd'hui. Vous pouvez clôturer l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts