gegebou Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Dans les options de téléphonie, j'ai mis la sonnerie "alpha" sur un contact, et cela fonctionne mais je ne peux plus changer cette sonnerie pour une autre. Alors que sur un autre contact je peux la changer. Pourquoi sur au moins un contact je ne peux plus changer de sonnerie, mais je peux changer d'autre champs de ce même contact. Quelqu'un a une idée ? Salutations wildfire s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Tes contacts sont-ils a des endroits différents ? Du genre un sur le tel et un sur la carte sim ? Je suis pas expert et j'ai pas d'exemples en tête mais je me rappelle avoir eu des "soucis" a personnaliser certains contacts selon leurs emplacement, essaye de déplacer ton contact sur le tel s'il est sur la carte sim ou inversement et re-test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegebou Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonsoir, Tous mes contacts sont sur le tel. et synchro avec deux PC (travail et maison), rien sur la carte SIM. en fait maintenant je ne peux plus changer aucune sonnerie d'aucun contacts. pas de message d'erreur, rien Mais je peux changer la sonnerie par défaut. Qu'est ce qu'il y a bien pu se passer ? Qu'ai-je fait pour mériter cela ? salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegebou Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Et voila encore un mystère de l'informatique, j'ai pu changer cette sonnerie sans savoir pourquoi je ne pouvais pas le faire avant. salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.