cecemoto Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, après utilisation j'appuie brièvement sur le bouton power pour le mettre en veille. Seulement voilà de façon aléatoire (enfin je n'ai pas trouvé de condition particulière) quand je veux "réveiller" en appuyant sur le bouton central il ne veux pas se réveiller ...alors j'appuie sur le bouton power (brièvement ou longtemps...) mais rien n'y fait. alors la seule solution que j'ai trouvé c'est de retirer la batterie. Ensuite le téléphone redémarre normalement en appuyant sur le bouton power. Ce problème se produit à des niveaux de batterie différent (80% ou 40% ou 15%). J'ai récupéré le logiciel Kies et il semblerai que je sois dernier soft pour le téléphone. Connaissez vous ce genre de problème ??? (batterie et/ou téléphone en panne ??) Dans l'attente de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecemoto Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, après utilisation j'appuie brièvement sur le bouton power pour le mettre en veille. Seulement voilà de façon aléatoire (enfin je n'ai pas trouvé de condition particulière) quand je veux "réveiller" en appuyant sur le bouton central il ne veux pas se réveiller ...alors j'appuie sur le bouton power (brièvement ou longtemps...) mais rien n'y fait. alors la seule solution que j'ai trouvé c'est de retirer la batterie. Ensuite le téléphone redémarre normalement en appuyant sur le bouton power. Ce problème se produit à des niveaux de batterie différent (80% ou 40% ou 15%). J'ai récupéré le logiciel Kies et il semblerai que je sois dernier soft pour le téléphone. Connaissez vous ce genre de problème ??? (batterie et/ou téléphone en panne ??) Dans l'attente de vos retours Je rajouterai juste que lorsqu'il est "bloqué" si je le branche au secteur pour le recharger il ne se passe rien et le téléphone ne veux toujours pas s'allumer. Seul le retrait de la batterie et son re-placement semble faire qqch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludandroid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, Ton problème est connu sous le nom de "Sleep Of Death". http://mobileraptor.blogspot.com/2011/06/samsung-galaxy-ace-sleep-of-death-issue.html Beaucoup d'hypothèses circulent à son sujet (mode de veille du Wifi, mode de cryptage, version Android, anomalie matérielle, ...), mais aucune définitive. Pour ma part, çà ne m'est jamais arrivé une seule fois, depuis les 3 ou 4 mois que j'ai mon Ace. Tiens nous au courant de tes investigations. -- Ludovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludandroid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Plus français, et plus proche de nous : => un thread à ce sujet existe déjà sur FrAndroid -- Ludovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.