Aller au contenu

[Doute sur une apply] Transdroid


Toros

Recommended Posts

Salut à tous...

Je viens de tomber sur le market sur une app du nom de Transdroid :

Pour résumer elle se présente comme permettant, la traduction en audio de ce que l'on dit en 30 autres langues...

Toutefois, elle est donnée comme demandant l'accès à internet, à la réception des sms, à l'envoi des sms, et à l'ensemble de nos contact...

Perso, je trouve que ça sent l'arnaque, dans le doute j'installe pas...

L'apply me semble trop belle pour être vrai, et l'accès aux sms et contact ne semble pas justifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu soulèves m'a posé la même interrogation, donc du coup je ne l'ai pas non plus installé, si effectivement quelqu'un à plus d'infos sur cette appli on prend ;)

C'est vrai que le descriptif me semble très beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installée pour ma part et elle plante.. dès que je touche à l'icone micro ..

Y'a pas d'aide incluse.. bof bof moyen comme app .. pitetre lorsqu'elle sera capable de traduire ce qu'on dit ça sera cool .. pour le moment c'est du plantage en barrre! Pitetre parce que l'api de rco vocale est pas encore vraiemnt dispo.. ché po trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche dans le market pour "transdroid' je ne trouve qu'une seule application.

Celle-ci permet de controler un client bittorent à distance. Cette application a déjà été évoquée dans ce forum et ne pose pas de problème.

Est tu sûr du nom de l'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer je vous fait un retour dans quelques minutes!

Edit :

Après vérif :

Le micro ca me dit "only for USA phone", le sms c'est parce que tu peux traduire des sms et les envoyer par cette appli!

Pour l'instant l'appli est pas très utile! Google translate suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quasi sure pour le nom, peut être avec un accent sur le "i"...

Dans tous les cas elle a disparu du market à l'heure qu'il est...

Ca c'est embêtant je trouve.. je sais pas ce que vous en pensez mais il suffis de faire une faute d'orthographe ou un oubli d'un espace, ou un oubli d'accent comme tu le dis, et le Market trouve pas l'appli en question..

Ca trouve vraiment que les applis qui possèdent au moins le terme exact de notre requête, dans les infos diverses de l'appli en question.

En espérant que cela sera résolu bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il y a bien 1 nom pour 2 appli actuellement

parce que "transdroid" existe bien deja, il permet effectivement de lancer un chargement torrent sur ton PC, et je confirme ca, ca marche je l'ai testé

quelqu'un peut-il redonner le nom exact de la 2eme appli ? avec l'accent ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvé l'apply...

Pas de problème d'accent en fait : le nom est en réallité :

Transdroid (une barre verticale) voice translator.

Et maintenant l'app apparait bien en recherche sur le market, avec l'autre app du même nom ^^

Bon apparemment d'après les premiers retours j'ai balisé pour rien, mais ça n'a quand même pas l'air de marcher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...