Timo35 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Alors voila, apres le root de mon téléphone avec ce tuto : Il m'est impossible de me connecté a mon réseau Wi-Fi. Le message me dit "Impossible d'enregistrer le réseau". Je dois aussi signaler que ca ne me fait que ça depuis que j'ai réinitialisé mon portable, car je ne pouvais plus télécharger d'applis sur le Market... Si vous avez une réponse a mon probleme ca serait sympa de répondre =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.