Aller au contenu

[Résolu] Enregistrement vidéo camescope fonctionne plus

Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques temps, je ne peux plus faire d'enregistrement vidéo avec mon HTC Desire, non rooté, avec rom d'origine (chez bouygues) en version Android 2.2.

Les photos fonctionnent bien mais quand je passe en vidéo (que ce soit via le menu dans photo ou via l'application camescope), dès que j'appuie sur la boule pour enregistrer, le compteur de temps disparait mais la caméra affiche toujours les images. Bien sûr aucune vidéo n'est enregistré.

Le bouton retour ne fonctionne plus et je peux revenir sur l'accueil avec le bouton home. Quand je reviens dans l'appareil photo, j'ai un écran noir avec rien du tout. Je suis obligé de killer l'application pour pouvoir récupérer au moins l'appareil photo.

J'ai essayé de chercher sur le net et sur les forums mais je n'ai rien vu de particulier, surtout que je n'ai pas touché à la rom.

Merci de votre aide !!!!

Je viens de trouver un sujet où il conseillait de vider les données de l'application appareil photo via le menu paramètres / applications / gérer les applications / toutes les applications / appareil photo / Effacer les données.

Et ça a marché !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...