Aller au contenu

Pb MMS, CyanogenMod 7.03, Universal Mobile


Olivier F.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai donc un HTC Tattoo sous cyanogenmod 7.03, je suis chez universal Mobile.

Depuis que je suis passé à CN 7.03, je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des MMS...

J'ai regardé les APN, ça m'a l'aire normale...

Avez vous des idées pour mettre fin à ce problème ?

Merci, Bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme des mms est un probleme connu sans réelle solution....

chez certains ça marche, chez d'autres, comme moi, ça ne marche pas ou pas directement !

Pour que ça fonctionne (et tu peux tenter la manip') en ce qui me concerne j'ai un forfait sans internet, du coup je desactive la data et je vire tous les apn sauf celui des mms. Dans cet apn, à la fin il y a "type d'apn" où normalement il est ecrit "mms", ben la moi je le vire, je laisse la case vide, ensuite tu enregistres et tu reviens à la liste des apn où tu vas trouver en face de ton apn mms un bouton radio, tu l'actives et c'est tout.

Au final quand je reçois un mms j'ai simplement la notification et si je clique sur telecharger ça ne marche pas, j'ai juste à réactiver la data et le mms se telecharge.

J'ai tenté de laissé la data toujours activé, ça ne me coute pas de hors forfait mais ça me bouffe la batterie plus rapidement, du coup je l'acvtive uniquement quand je veux envoyer un mms ou quand j'en reçois un.

Pour rappel c'est valable seulement si tu n'as pas de forfait internet avec ton mobile

Voilà, tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi j'ai un pb de MMS, sur un tattoo en cyanogen 7.0.3 comme toi mais aussi su run wildfire d'origine.

Sur le tattoo je veux télécharger le MMs et rien ne se passe : j'ai la taille du message, le bouton télécharger et même une date d'expiration (?! O_o).

Il faut que j'active le data le tps du téléchargement si je veux l'avoir. Un peu comme nick85 en fait.

je suis chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de hors forfait et DATA toujours éteint. En fait, je ne reçois quasiment jamais de MMS....

Là, je viens de remettre tous les APN parce que j'avais l'accès Pop/Imap illimité. D'ailleurs, je n'ai pas réussi à les isoler, j'avais aussi des connexions wap...

J'attends de recevoir un MMS pour retester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...