Aller au contenu

Émulateur et dock clavier ?


Recommended Posts

Avec les 2 émulateur que j'ai testé, à savoir fpse et nesoid, oui ça fonctionne impec. Par contre renseigne toi de savoir quels sont les pads adaptables autres que le pad PS3 car c'est nettement plus fun de jouer avec une vraie manette... Oui si tu n'as pas de PS3 60€ dans un apd c'est un pe cher mais si tu arrives à trouver un subtitus à 15 ou 20 € ç a peut le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci :) J'en profite pour demander votre avis, iPad 2 ou AT ? Même si je me doute bien des directions que vont prendre les réponses ^^ L'iPad m'attire surtout pour son market fournis et ses non problèmes de finitions ( plus de fuites de lumière comparé à l'AT :x ) mais le clavier a vraiment l'air d'être un gros plus au niveau traitement de texte, autonomie, et jeux ( et TexTab a l'air génial :o )

EDIT : et est-il possible de remettre les icônes de la barre de notification de base ? Comme celles de la Acer A500 je veux dire :

http://img.clubic.com/04237046-photo-acer-iconia-tab-bureau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Pour mon utilisation, ça aurait été jeux, vidéos, lecture de comics/mangas, web, peut être traitement de texte en cours ( d'où l'intérêt de la Transformer ) mais de ce côté je sais pas sque donne le clavier pour iPad. Le fait que l'iPad 2 soit pas encore possible à jailbreak me dérange pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux il y a certes plus de choix sur iOs par contre android se rattrape et en général les jeux sont moins cher voir gratuit par rapport a iOS.

Pour les vidéos, si c'est de l'avi ça roule, pour du HD il faut reconvertir ses vidéos en MP4 mais de ce côté la je crois que c'est pareil pour l'ipad.

Lecture de comics manga, ça je m'y étais jamais occupé et depuis que j'ai une tablette avec perfect viewer et komik je trouve ça assez génial et je me met a relire les manga que je lisais quand j'étais jeune.

Le web sur la transformer est très bon, et flash c'est agréable car pas mal de grand site l'utilise (surtout les site de vente en ligne).

Le texte, bah comme tu le dit la transformer à le clavier physique ^^'.

Pour ce qui est du clavier ipad, ça doit bien marcher j'imagine mais d'un côté sur la transformer il apporte aussi : deux USB host, un trackpad, un lecteur SDXC et une seconde batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi au niveau des émulateurs, iOS supporte t-il la Wiimote ? Parait qu'en tant que reader l'iPad est meilleur car plus large en portrait mais moins bon en vidéo car pas de 16/9, encore un truc qui va me faire hésiter T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je pense partir sur un iPad 2 pour le moment et voir l'évolution de la transformer avec le temps, j'ai jusqu'à septembre avant les cours et revendre un iPad à prix fort c'est pas squ'il y a de plus dur x) S'il y a d'autres avis je les attends volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt du jailbreak la personnalisation, même si ça reste limité dans une certaine mesure par rapport à Android. Mais comme précisé ça sera plus pour un usage multimédia que infos, j'ai déjà un Androphonephone avec web illimité et widget twitter / sms / player / commandes rapides / flux RSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais :)

le jailbreak ne permet pas autant d'ouverture que le fait android... enfin c'est mon avis...

Sinon, bah pour le multimédia, android supporte plus de codec que l ipad il me semble....

Point de vue utilisation du multimédia, l android transformer a une meilleure autonomie également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais je préfère voir le suivi à venir, et les problèmes actuels de l'AT me rebutent un peu, en plus du manque clair d'applications et j'imagine pas voir un boom de +10 000 apps d'ici un mois :x et la conversion me dérange pas, sachant que ça serait surtout pour les cours ou le soir au lit les films, bah j'ai tout le temps de convertir la veille / l'aprem en faisant autre chose sur le PC. Après je dis pas que je regretterais pas le manque de connectiques, mais bon si je pars comme ça je regretterais toujours un truc de chaque côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...