Aller au contenu

Motorola atrix VS LG Optimus 2X


Recommended Posts

Bonjour a tous voila je vous explique mon probleme cherchant un nouveau telephone capable de durée au moin 1ans (frequence a laquelle je change mes phone) me permettant de jouer (jeux assez lourd car transport en commun plutot long) avec une qualité sonore pas trop degueulasse et une fluidité optimale. J'hesite donc entre l'optimus 2X et le motorola atrix, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ces deux smartphone et quel sont leur point fort et leur point faible a chacun.

Merci d'avance a ceux qui repondrons à se sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas photo, Atrix aussi !

Ils sont peut être similaires niveau perf et encore je pense que le Atrix est au dessus, j'ai plus les spec du LG sous les yeux.

Mais l'Atrix a une batterie nettement supérieur au LG (une des meilleures autonomie parmi les derniers smartphone) + solidité made in Motorola (bien supérieure à LG...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je dirais aussi Atrix sans hésiter pour ses caractéristiques supérieures au LG (résolution qHD, 1Go de ram, batterie de 1930mAh), des proportions plus astucieuses je trouve, la possibilité de l'intégrer au laptop. Après pour pas beaucoup plus cher tu peux te demander entre le Atrix et le samsung galaxy s2 qui est au top niveau jeux, fluidité et qualité son (puisque ce sont tes critères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'accord.... :P

Si tu es prêt à bidouiller, le 2x avec cyanogen est aussi performant qu'un SGS2...et donc bien au dessus d'un Atrix !

Si tu es pas prêt à bidouiller alors prends l'Atrix B)

Il me semble que Motorola a confirmé le déverrouillage du bootloader avec la prochaine mise à jour, ce qui annoncera l'arrivée de roms alternatives et donc de cyanogen (et beaucoup d'autres j'imagine).

Donc au final sur tous les points cités, je resterai vraiment sur l'Atrix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déverrouillage du bootloader ne signifie pas que la communauté de dev va suivre....et inversement (CM sur defy !)

Mais jette un coup d'oeil sur xda ou ici pour te convaincre que l'atrix n’emballe pas les dev...ni les acheteurs (les ventes sont très faibles !)

Je te contredit, regarde le nombre de posts pour l'atrix dans la catégorie Android Development sur xda: 27 048 posts pour l'atrix

et pour le 2X : 19 069 posts

http://forum.xda-developers.com/index.php

Le motorola atrix est très dynamique sur xda-developers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atrix et de très très loin, bidouille ou non.

En plus motorola a joué la carte de l'innovation avec son dock/laptop , son lecteurs d'empreinte digitale et sa batterie monstrueuse.

@ sebastien benett Conseiller le 2x plutot que l'atrix est une hérésie..

Ps: regarde du coté du htc sensation sinon.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le dock n'est qu'un gadget qui coute très cher !"

Dans quelques mois il coutera moins cher..

Dire que c'est un gadget c'est un peu de la mauvaise fois, on disais ca de la photo sur les téléphone, aujourd'hui je n'imagine pas un téléphone sans cette option.

Tu n'a pas l'air très avant gardiste, en soit on pourrait aussi dire qu'un smartphone est un gadget..

De plus je n'ai pas dis que le 2X était nul, mais que l'atrix est CLAIREMENT mieux et sur tout les point.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...