Aller au contenu

Le Market ne se lance plus après un plantage


goodvampire

Recommended Posts

Bonjour,

Je tourne sous Blayo B0.8.4 et mon téléphone a planté il y a quelques jours. Depuis, le Market refuse de fonctionner correctement.

Au départ, impossible de le lancer, j'avais tout de suite le message (fermeture soudaine du process... avec le bouton "forcer la fermeture").

J'ai tenté d'effacer les données puis le cache mais sans succès.

J'ai donc désinstallé le Market et réinstaller celui-ci depuis un backup Titanium que j'avais.

Depuis, le Market se lance sur la page d’accueil mais dès que je clique sur une application ou que j'essaie d'aller sur la page 'mes application', il plante.

Auriez-vous une solution pour régler ce problème ou au moins pour regardé les logs (si il y en a) pour tenter de trouver l'origine de ces plantages ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essaye

Paramètres

Applications

Gérer les applications

Android market

Effacer les données

puis retester market

Pour remettre a jour les aplis installées

Titanium

menu

plus

Market doctor

Valider les applis a lier au market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une idée... comme une autre...

Si tu as rom manager, tu récupères les googles app dispos en téléchargement.

Tu les réinstalle et tu vois ce que ça donne...

( il y a peut être un risque de pertes de données/raccourcis mais rien de grave je pense!)

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tenté... ça n'a pas marché mais alors pas du tout, vu que je n'arrive plus à booter mon téléphone :s il reste bloqué sur le logo HTC. Seul façon d'arriver à le faire booter => virer la SD card (car data2ext activé)

Bon, faut que je trouve un lecteur de carte autre que mon téléphone pour vérifier que ma dernière sauvegarde est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...