gege29 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, Je m'adresse surtout aux Parisiens et voudrait savoir où pourrais-je trouver des accessoires pour le Liquid sur Paris? Je reçois le miens aujourd'hui normalement et je vais à Paris demain. Je cherche une housse (genre noreve ou pdair) et un support de voiture (pour la fonction GPS). Merci ! Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 pas facile housse sur commande support auto recherche un générique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege29 Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Ok, merci ! Je voulais l'avoir plus rapidement (au moins la housse), mais bon... Je vais me résigner a commander sur le net ! Je ferais bien attention a mon téléphone en attendant... Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 si tu veux une reduc chez noreve regarde ici : http://www.jbmm.fr/2009/01/29/le-point-sur-les-reductions/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.